Lili with an Ermine (2009)



Collage réalisé le 9 juillet 2009.

"Dans sa modération, l'hermine ne mange qu'une fois par jour ; elle se laisse capturer par le chasseur plutôt que de se réfugier dans un abri fangeux où sa pureté risquerait de se souiller." (Leonardo da Vinci)

1 commentaire:

Cécile a dit…

Par pur amusement, je viens de me lancer depuis une semaine dans le collage (colle et papier) après avoir vu "la semaine de bonté de max Ernst"
Je découvre les vôtres en explorant "le lien flickr" Bert's world.
... Vous êtes talentueux !! (car je réalise combien ce genre d'exercice est difficile (découpage, composition)
je ne vous révèlerai donc rien des petites m.... sans intérêt que je fais ... mais j'y prends plaisir, les heures passent, sans fatigue.
petite question : quel genre de livres ou magazines utilisez-vous ? (je pense que ceux auxquels j'ai recours ne sont pas forcément bons ... or la qualité de l'image compte énormément, j'en suis convaincue)